Élections Européennes : J-100

vague verte élections européennes

Élections Européennes : J-100

Le 9 juin prochain se tiendront les élections européennes.

Dans 100 jours, le résultat de ces élections déterminera notre avenir collectif et les conditions d’habitabilité de notre planète.

Les constats sont alarmants. La guerre frappe aujourd’hui à nos portes. A l’heure actuelle, 6 des 9 limites planétaires ont déjà été dépassées du fait de l’inaction climatique de nos décideurs politiques. Partout en Europe, les droites s’associent aux extrêmes-droites pour former des alliances mortifères pour nos libertés et le climat.

Face à l’urgence climatique, la montée de l’extrême-droite, l’explosion des inégalités : nous devons agir à l’échelle européenne et pour cela, nous avons besoin de vous !

Pour reprendre notre destin en main, pour que la justice, la paix, et l’écologie soient représentés au Parlement européen, on a besoin de vous pour mener campagne sur le terrain et convaincre les français et françaises de se mobiliser pour l’élection.

Il est encore temps de rejoindre la campagne des Écologistes menée par @Marie Toussaint en signant l’appel sur ecologie2024.eu/rejoindre-le-mouvement

L’Europe a besoin de nous, Écologistes, pour montrer qu’une autre voie est possible. Il nous faut être à la hauteur de l’enjeu : il y a urgence à œuvrer pour une Europe de la paix, habitable pour les générations futures et qui protège les plus fragiles.

Nous sommes déjà des milliers à nous mobiliser, rejoignez-nous !

#vagueverte